Porte tableau

Publié le par Romaka

Dans notre cuisine, il y a une porte. Bien qu'elle soit fort pratique pour se rendre dans le garage, elle n'en reste pas moins tres moche. Voir meme vraiment laide, elle est la toute blanche, avec sa poignée toute miteuse, elle sert a rien quoi.

Il faut que ca change!

Alors comme a la maison on a un gros probleme, c'est a dire qu'on a une ptite tete, surtout moi, je me suis decidé a mettre de la peinture a craie sur la porte comme ca, on pourra ecrire ce qui nous passe par la tete (et pas forcement des vacheries sur moi hein max!)



Il faut appliquer trois couche de peinture pour faire le tableau. Ensuite j'ai posé d'autre scotch pour peindre le reste de la porte, et oui, je ne pouvais pas la laisser comme ca. Allez hop! le meme rouge qu'il sur les murs fera l'affaire!


Bon voila, maintenant j'ai une belle porte, mais j'ai pas fais le contour de la porte, et du coup c'est encore moche, je le ferais au moment ou je m'attaquerais a la porte des toilettes, a voir dans un prochain article...

Publié dans La maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article