La salle de bain

Publié le par Romaka

Quand on a emménagé, on s'est retrouvé avec une belle salle de bain. Belle au sens de la taille, pas de la déco, quoi que passable mais pas a notre gout.

Donc cet été on s'est lancé dans les travaux de celle ci. Et maintenant que c'est quasiment fini (reste quelques finitions) on se demande pourquoi on l'a pas fait plus tot!

Donc voila a quoi elle ressemblait a l'époque ou on a visité la maison, je sais pas pourquoi mais je ne retrouve pas de photos qui nous appartiennent prise dans la salle de bain, en meme temps c'est pas un lieu ou on prend des photos tout les jours..

IMG_2212.jpg
Alors c'est pas que c'est moche, mais c'est pas notre style! c'est un peu trop bleu, et puis y a qu'un evier!

Nous en avait envie d'un truc plus nature, genre spa, détente. Donc on s'est dirigé vers une couleur verte et marron, et des meubles en bois.

Pendant que maxime commencait les travaux moi je me barrais en vacances avec le ptit entre deux chimios, et en bon inspecteur des travaux finis, je m'occupais de savoir du sud de la france si les travaux avancaient et surtout si ils etaient bien fait.

DSC_0008f--1-.jpg
Voila a quoi la piece ressemblait quand je suis rentrée une semaine plus tard. Une tape sur l'épaule "c'est bien mon gars! t'as bien bossé!". Vu qu'on voulait pas péter le carrelage, on a opté pour la peinture a carrelage, en fait c'est de la peinture normale, mais c'est la sous couche qui est speciale pour. On verra si ca tient avec le temps.

Le sol etait vraiment laid, un carrelage bleu, du coup maxime a réagrée le sol par dessus le carrelage, et on a posé des sortes de lattes mi parquet mi lino, marron foncé, et c'est super joli.

Plus qu'a se choisir des meubles qu'on a fait installer par un artisant, au moins le travail sera niquel!

DSC_0065.jpg
DSC_0072.jpg
DSC_0075.jpg
J'en attends au loin qui disent "non mais dis donc il reste du bleu la caché derriere le vasque!" Oui merci on le sait c'est qu'en faite quand la peinture a ete faite, y avait encore l'ancien evier, et quand l'artisant a posé les nouveaux meuble bah on s'est appercut que le meuble etait moins haut que l'evier précédent. C'est balot hein? donc il nous reste ca a faire et quelques autres petits truc encore, mais c'est des détails.

On a trouvé ce petit lustre aussi dernierement, parcequ'avant c'etait juste un fil qui pendant avec une ampoule au bout.

DSC_0070.jpg
Voila  notre nouvelle salle de bain, on s'y sent drolement mieu!

Publié dans La maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article